1-Pour m'auto-obliger à corriger mes copies, je suis obligé de jurer à mes élèves que je vais leur rendre tel jour; puis je corrige le paquet dans la nuit qui précède. Sinon je n'arrive pas à m'y mettre.

2-J'ai commencé trois fois la "Théorie générale" de Keynes sans parvenir à dépasser le troisième chapitre.

3-J'ai failli renverser mon Opel Astra en prenant trop allègrement un virage serré après la victoire de la France en finale de l'Euro 2000, à six dans la voiture. On a dû faire dix mètres sur deux roues.

4-J'aime manger des tripes qui ont passé la nuit au frigo, ça fait une gelée par dessus. Avec un picrate qui tache, c'est imbattable.

5-J'ai arrêté de chercher à comprendre les mathématiques le jour où mon autiste de prof de licence a dit "on va considérer un nombre dont le carré est négatif". Ca remettait trop de choses en question pour moi. J'ai failli le brûler pour hérésie.

6-Mon passe-temps favori consiste à sauter d'un avion en vol. On s'occupe comme on peut.

Valà... Vous êtes bien avancés maintenant. Bon ben en plus je connais personne sur la blogosphère, moi. Allez tiens, on va pas jouer p'tits bras : Dyslexix, Jacques Attali, Mathieu, Emmeline, Paul Krugman et Philippe Askenazy. Ben ouais, chui un fou moi, peur de rien !! Pis la liste des cibles atteignables commence à se faire maigrichonne.